VEF Blog

Titre du blog : Galgos/Podencos: Aidez-nous à les aider
Auteur : NatachaGalgos
Date de création : 09-04-2009
 
posté le 15-04-2009 à 20:39:33

Chienne de vie

"Une vie de chien d'Espagne, de solitude, de souffrance et ce jusqu'à la mort si toutefois elle veut encore de vous à moins que la malchance fasse que votre calvaire dure, dure, dure ........ comme ce pauvre chien ... quel âge a-t-il? depuis combien d'années est-il attaché à ce même endroit mais surtout .... depuis combien de temps la vermine est-elle en train de lui bouffer la patte sans que personne ne s'en soucie?



Ce sont des bénévoles qui au retour d'un sauvetage d'une Podenca et de sa portée tomberont sur ce chien appartenant à la même personne, qui leur dira que le chien est comme ça depuis "quelques temps" et que son ami vétérinaire lui "aurait dit" qu'il suffirait de lui appliquer  une pommade et de lui donner des antibiotiques.
 
Quand les filles voudront prendre des photos pour les faire voir à leur vétérinaire, il leur dira de suite qu'il n'a pas d'argent à gaspiller et pour sûr quand on voit qu'il le nourrit de viande crue de temps en temps ....
 
Il faudrait l'amputer rapidement avant que dame faucheuse ne l'emporte d'une scepticémie >>> 500 euros de frais.
 

 
 
Sitôt qu'on lui touche la patte il se met à pleurer, il souffre beaucoup et les filles n'ont pas d'autre choix que de prendre tout ça à leur charge mais surtout de sortir le chien de là ....... et combien de temps se passera avant qu'un autre comme lui prenne sa place pour combien d'années cette fois?
 
Ca se passe encore à Murcia"
 
 
 
Source:http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-30296860.html

 

 

Commentaires

brunettecherry le 05-08-2010 à 12:45:47
Bonjour, je suis tombée sur ton site par hasard en cherchant quels sont les symptôme de la gale.

Je suis choquée. Au delà des mots. j'aimerai tous les adoptés et les sauver. J'aimerai que les "maîtres" paient leurs agissements au lieu de rester dans l'impunité la plus totale.

J'en pleure tellement tes images sont choquantes...

En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains de tous ces chiens maltraités arrivent à retrouver un chez soit bien mérité.